Saga Fascination par Stephenie Meyer

Publié le par MoA NimloT

La semaine dernière, à l'occasion de la saint valentin, la grande surface à coté de mon boulot avait mis en place un rayon dédié à la saga Fascination (Twilight en VO).

Pour cette occasion les 4 tomes de la sage etait disponibles au prix de 17,10€ le tome.



N'ayant plus rien à lire en ce moment, j'en ai profité pour prendre les 2 premiers tome. Je ne m'attendais pas à grand chose, donc je n'ai pas été déçu, au contraire, j'ai même été plutôt agréablemetn surpris, on se prend bien à cette histoire d'amour entre une humaine (Isabella Swan) et un vampire (Edward Cullen).

Le premier tome se cantone à un classique Roméo et Juliette, bien que cela soit plus leur condition qui les séparent que leur familles respectives.

Le tome 2 enchaine sur la description d'un univers bien plus vaste, avec des Loups-Garous, et des clans vampires.

Enfin, il ne m'a fallu que 5 jours pour dévorer ces 2 tomes, et je crois que demain je vais m'offrir les 2 derniers, avec sans doute un petit compte rendu de la saga à la clef !!!

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article